Skip to main content

Bonjour,

Sur le mois de juillet j’ai réalisé sur un dossier des bulletins supplémentaires pour tous les salariés afin de reverser la participation.

Savez-vous si nous pouvons exclure ces bulletins des écritures comptables car mon client ne souhaite pas qu’ils remontent dans la compta (les montants ayant déjà été provisionnés chez lui)?

je vous remercie

Je suis. Intéressé si réponse


Je suis. Intéressé si réponse

Bonjour,

Je n’ai pas eu de réponse de la part du support SILAE mais j’ai trouvé la solution (du moins pour les salariés encore présents au moment du versement de la participation), il y a une méthode à utiliser c’est la méthode 102 qui permet de filtrer les différents types de bulletins. 

Cela ne fonctionne pas pour les salariés ayant quitté l’entreprise au moment du versement de la participation mais ça permet tout de même de faire un 1er filtre.

 


Bonjour Claire,

J’ai eu le support concernant une demande de comptabilisation de l’épargne salariale sur le nouveau module et il convient de paramétrer les comptes AVANT le calcul pour prise en compte des numéros de compte et bien indiquer des libellés également.

A bientôt.


Commenter