Skip to main content

Peut-on utiliser le matricule interne pour la personnalisation du compte 421 ?

Actuellement seulement matricule sauf erreur de ma part utilisable

Un client utilisant les matricules pour son compte 421 doit-il forcément modifier le numéro de matricule standard ?

@Anthony Petit 

Bonjour

Pour moi, pas possible de récupérer le matricule interne.

Toutefois juste en dessous vous avez paramétrage des comptes par salariés ou vous pouvez saisir le numéro du compte que vous souhaitez salarié par salarié. C’est un peu lourd, mais cela fonctionne.

Bonjour,

En effet, le matricule interne n’est pas récupérable par défaut. La solution proposée par Philippe est celle que je vous aurais proposée.

Vous pouvez Générer le fichier d’import afin de vous créer une base Excel et ensuite l’importer pour vous éviter de tout saisir.

Bonjour ​@Philippe PLANCQ  et ​@Anthony Petit et merci pour ce retour ! ;)

BOnjour, 

Pour un dossier, nous souhaitons intégrer une écriture de paye annuelle avec un compte 421000 par salarié et prenant en compte le numéro matricule. 

Y-a-t-il une autre méthode  que celle qui consiste à saisir le numéro de compte pour chaque salarié dans le paramétrage des comptes par salarié (méthode un peu fastidieuse). 

Merci d’avance

Bonjour,

Pour avoir une écriture pas salarié par rapport au matricule, vous pouvez modifier votre paramétrage comme cela :

NNNNN reprendra les caractères du début de matricule

Commenter