Skip to main content

OD AVEC LOGICIEL CEGID

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous,

J’ai un client qui me demande des OD avec une extension en .TRA pour le logiciel cegid.

Ceux que propose silae ne correspond pas au bon format. 

Avez-vous eu déjà ce problème ?

Dans l’attente de votre retour                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

3 commentaires

Sandrine RETTIEN
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Avez-vous essayer ce format ? J’avais la même demande “extention en.TRA” et ce qui convenait été ce type de fichier.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour Madame

je vous remercie pour votre réponse, cependant, je ne pense pas que ce soit le bon fichier. 

je dois avoir le fichier ci-dessous

Dans l’attente de vos retour                                                                                                                          

Sandrine RETTIEN
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+1

Pour ma part, ce type de fichier a fonctionné.

Vous devriez faire une demande à l’assistance en y joignant le message d’erreur et/ou l’import d’écriture.