Skip to main content
Répondu

régul CAPEB 2023 / 2024

Bonjour,

Nous nous sommes aperçus que la CIBTP prélevait la CAPEB via la CIBTP, mais qui n’était pas intégré dans les DSN

Est ce que je reprend bulletin par bulletin pour les intégrer afin que ça ressorte en DSN de février 2025 avec les blocs de régul ? Ou bulletin post emploi ?

Merci de votre aide.

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

oui, faire un BS en post emploi est parfait.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 878 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour, le BS post emploi sert pour un salarié sorti. à vous de voir. si vous pouvez revenir sur 2023, refaire BS par BS avec le paramétrage adéquate, mais à éviter. le mieux sur le même BS faire les régules lignes par lignes comme vous le souhaitez.

Ca concerne en effet des salariés déjà sorti, donc je ne peux pas faire de régul si je ne reprend pas BS par BS. 

On peut faire ça sur des BS post emploi ? je n’en ai jamais fais.

Merci pour votre retour

MSC SOCIAL1 a écrit:

Bonjour, le BS post emploi sert pour un salarié sorti. à vous de voir. si vous pouvez revenir sur 2023, refaire BS par BS avec le paramétrage adéquate, mais à éviter. le mieux sur le même BS faire les régules lignes par lignes comme vous le souhaitez.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 878 commentaires
  • Réponse
  • 11 février 2025

MSC SOCIAL1 a écrit:

Merci beaucoup, je vais tenter de faire ça.

Excellente journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies