Skip to main content
Répondu

Annulation abondement pour intéressement bloqué sur PEE pour un salarié sorti

Bonjour,

Le salariés de mon dossier bénéficient d’un intéressement qui est soit versée soit bloquée sur un PEE.

La société et l’organisme me confirme que les salariés sortis de la société qui bloque leur PEE ne peuvent bénéficier de l’abondement.

Comment faire pour neutraliser l’abondement qui se déclenche sur mon bulletin poste emploi?

Merci de votre aide.

Cordialement

Meilleure réponse par Guillaume BEGA

Bonjour,

Je m’en suis sorti ainsi :

J’ai supprimé mes bulletins supplémentaires, effacé la saisie dans le module pour mon salarié, puis lancé à nouveau le calcul des bulletins supplémentaires, et enfin j’ai intégré un profil intéressement bloqué sans abondement dans mon bulletin post emploi.

Merci pour votre aide en tous cas.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Bonjour,

De mon côté, j’ai dû supprimer le paramétrage de l’abondement en laissant seulement la case “abondement de l’intéressement” cochée afin d’avoir accès à la saisie de l’abondement.

Avec cette solution, l’abondement doit être saisie pour chaque salarié et ne se déclenche donc pas pour les salariés sortis.

Pas pratique mais c’est la seule solution que j’ai trouvé.

Bonjour, 

Si vous utilisez le module épargne salariale, il vous suffit de mettre -1 dans la colonne abondement.

Bonjour,

Ca ne marche pas…

Bonjour, 

Si vous utilisez le module épargne salariale, il vous suffit de mettre -1 dans la colonne abondement.

Nous avons eu le même cas et ça fonctionne quand nous mettons -1

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • Réponse
  • 26 mai 2025

Bonjour,

Je m’en suis sorti ainsi :

J’ai supprimé mes bulletins supplémentaires, effacé la saisie dans le module pour mon salarié, puis lancé à nouveau le calcul des bulletins supplémentaires, et enfin j’ai intégré un profil intéressement bloqué sans abondement dans mon bulletin post emploi.

Merci pour votre aide en tous cas.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies