Skip to main content

Bulletin supplémentaire Abondement

Bonjour, 

J’ai généré un bulletin supplémentaire pour un abondement PEE/PERCO sur versement volontaire via le module “Gestion Épargne Libre”.

Cependant, un commentaire s'affiche automatiquement en haut du bulletin : “PARTICIPATION ET INTÉRESSEMENT”, ce qui prête à confusion, car il ne s’agit pas de ces dispositifs, mais bien d’un abondement sur versement volontaire.

L’assistante IA Silae répond : “Il n'est pas possible de supprimer ou modifier le commentaire "PARTICIPATION ET INTERESSEMENT" sur les bulletins liés aux abondements de PEE et PERCO. Ce libellé est intégré dans le logiciel et ne peut être personnalisé. Pour toute suggestion d'évolution, vous pouvez soumettre vos idées via le module Idées disponible sur la Communauté”.

Dans ces conditions, je m’interroge sur l’utilité de permettre la génération de bulletins supplémentaires via ce module si l’intitulé reste inexact. Il semble peu cohérent de remettre au salarié un bulletin comportant une mention erronée.

Quelqu’un parmi vous aurait-il trouvé un moyen de contourner ce problème ?
Dans mon cas, il s’agit de régularisations sur 2023 et 2024, et je préférerais donc passer par un bulletin supplémentaire plutôt qu’une modification directe en paie.

Merci d’avance pour vos retours et partages d’expérience !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies