Skip to main content

Bonjour ,

Bonjour

 

Nous rencontrons encore des anomalies sur ce nouveau module.

Malgré le fait que c'est contraire au bon sens un client a souhaité utiliser le nouveau module d'épargne salarié en intégrant les salariée présents et sortis sur un seul fichier et en sélectionnant en post emploi les 66 salariés sortis sur de la participation et intéressement versé et bloqué

Tous les salarié en bulletin post emploi n'ont pas de profil PARTICIPATION ET INTERESSEMENT !!

 

cela a généré des codes libellés de frais de santé 

Du coup la CSG est fausse

Tous les salariés sortent en chèque au lieu de virement

(L’ancien module générait bien le bulletin post emploi avec paiement par virement et pas de calcul des frais de santé)

 

il faut désormais que ce module fonctionne correctement !!!

Nous faisons plus de 10000 bulletins sur l’année de la participation et l’ intéressement sur des gros dossiers.

Il n’est pas tenable de devoir rencontrer après un an et malgré mes demandes aucune correction si ce n’est de créer dans la boite à idée... 

 

J'attends un retour de votre part pour solutionner et tester correctement le module. 

 

 

Je sollicite votre aide pour donner du poids à une demande d’évolution légitime ci-dessous :

 

Pouvez-vous transmettre cette demandes à vos collègues et voter car nous avons de plus en plus de clients impactés.

Votez dès maintenant ! Nous sommes tous impactés.

Je vous remercie pour votre aide.

 

 

https://community.silae.fr/ideas/nouveau-module-epargne-salariale-avec-les-memes-fonctionnalites-que-l-ancien-module-epargne-salariale-5204

 

Restant à votre disposition,

 

Cordialement,

 

Antoine IRLANDESE

 

 

Soyez le premier à répondre!

Commenter