Bonjour,
Je dois créer un bulletin post-emploi pour verser la prime d’intéressement. La période de rattachement se fait sur le dernier bulletin qui est aussi un bulletin post-emploi avec indemnité transactionnelle. De fait, en plus de la prime d’intéressement j’ai encore cette indemnité transactionnelle que je n’arrive pas à enlever… J’ai modifié la date de rattachement dans les éléments variables au réel mois de sortie du salarié mais rien n’y fait..
Quelqu’un aurait une solution svp ?

