Skip to main content
Répondu

Intéressement, bulletin post emploi sans indemnité

Bonjour,

Je dois créer un bulletin post-emploi pour verser la prime d’intéressement. La période de rattachement se fait sur le dernier bulletin qui est aussi un bulletin post-emploi avec indemnité transactionnelle. De fait, en plus de la prime d’intéressement j’ai encore cette indemnité transactionnelle que je n’arrive pas à enlever… J’ai modifié la date de rattachement dans les éléments variables au réel mois de sortie du salarié mais rien n’y fait..

Quelqu’un aurait une solution svp ?

Meilleure réponse par Cecile VANHEULE

Bonjour,

Même problème pour moi.

Avez-vous trouvé une solution?

Bonjour,

J’ai contacté directement le support qui m’a donné les indications à effectuer car visiblement j’avais mal renseigné les indemnités transactionnelles sur le bulletin de sortie 😣

Tentez votre chance, j’ai eu un retour en moins de 24 heures 😀  

7 commentaires

Bonjour,

Même problème pour moi.

• Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • June 25, 2026

Bonjour,

Même problème pour moi.

Bonjour,

J’ai contacté directement le support qui m’a donné les indications à effectuer car visiblement j’avais mal renseigné les indemnités transactionnelles sur le bulletin de sortie 😣

Tentez votre chance, j’ai eu un retour en moins de 24 heures 😀  

Merci pour votre retour, j’ai contacté l’assistance

Bonne journée

• Connaisseur
  • September 21, 2026

Bonjour, 

Pourriez-vous me dire quelle a été la solution ?

Je vous en remercie.

Bien cordialement

Céline

• Connaisseur
  • September 21, 2026

Bonjour,

Ci-dessous la réponse de silae : 

“Nous avons effectué une correction dans la mise à jour du 31/03/2026.

Cependant il convient de recalculer le STC pour que cela fonctionne (bulletin de décembre + bulletin post-emploi sur 01/2026)”

Dans mon cas, j’ai donc créé une copie du dossier pour faire des tests, j’ai supprimé et recalculer les bulletins. J’avais également un anomalie dans le “total des sommes et indemnités légales” dans l’assistant de sortie.

J’espère que ça vous aidera

• Connaisseur
  • September 22, 2026

Bonjour Clémence, 

Je vous remercie de votre réponse.

Je vais attendre que l’assistance interne à notre Cabinet me réponde.

Car c’est un dossier assez complexe donc je ne vais pas (encore) faire une “dinguerie” sur le dossier.

Dès que j’ai un retour, je ne manquerai pas de vous en tenir informée.

J’ai également des soucis dans l’assistant de sortie sur les sommes en lien avec le STC.

Je vous souhaite une excellente journée

Cordialement

Céline

• Connaisseur
  • September 22, 2026

Bonjour Céline,

Oui j’ai l’impression qu’à chaque fois que le problème se pose c’est qu’en amont nous n’avons pas bien renseigné les données dans l’assistant de sortie (en cas de rupture avec de nombreuses indemnités, pas toujours simple)

Bon courage et bonne journée également !

Clémence