Skip to main content
Répondu

jour de CP mis sur un PERECO

Bonjour

Est-ce que quelqu’un a déjà fait des bulletins de paies avec un transfert de CP sur un Pereco?

J’ai vu dans la base de connaissance qu’il fallait utiliser le profil CETPERCO. J’ai bien renseigné le nombre de jours, le prix d’un jour mais comment on connait le montant net?

Ensuite il faut avoir le même net, imposable et net social que le bulletin sans mettre le profil mais moi dans mon bulletin j’ai seulement le net avant impot qui est identique

Pouvez vous m’aider? merci

Meilleure réponse par Emmanuel DASSE

Bonjour,

Il faut que vous fassiez le bulletin de paie en deux temps.

Premier temps, vous calculer le bulletin avec vos variables de paie afin d’obtenir votre net à payer avant impôts.

Dans un second temps, vous appliquez le profil CETPERCO en renseignement un montant net afin d’obtenir le même salaire net que votre simulation.

Bonne journée,

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • Réponse
  • July 22, 2025

Bonjour,

Il faut que vous fassiez le bulletin de paie en deux temps.

Premier temps, vous calculer le bulletin avec vos variables de paie afin d’obtenir votre net à payer avant impôts.

Dans un second temps, vous appliquez le profil CETPERCO en renseignement un montant net afin d’obtenir le même salaire net que votre simulation.

Bonne journée,

• Auteur
  • Connaisseur
  • July 22, 2025

C’est ce que j’ai fait mais j’ai le même net à payer avant impot mais l’imposable et le net social sont différents.

Est ce normal?