Skip to main content
Répondu

Nouveau module intéressement et bulletin post emploi

Bonjour à tous!

Est ce que quelqu’un a trouvé la solution pour générer des bulletins post emploi avec le nouveau module d’intéressement ?

Merci :)

Meilleure réponse par GAUTHIER CLAPTIEN

Bonjour,

Dans le nouveau module, vous complétez le tableau pour les salariés sortis et vous générez vos bulletins.

Comme le salarié n’est plus présent dans les effectifs, le bulletin supplémentaire ne se calcule pas de manière automatique.
Cependant, si vous faites un clic droit sur la ligne du salarié (dans la colonne 05/2025 par exemple), vous allez pouvoir calculer le bulletin post-emploi. Silae viendra reprendre les variables intéressement/participation/PEE/PER du module.

Bon courage.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Dans le nouveau module, vous complétez le tableau pour les salariés sortis et vous générez vos bulletins.

Comme le salarié n’est plus présent dans les effectifs, le bulletin supplémentaire ne se calcule pas de manière automatique.
Cependant, si vous faites un clic droit sur la ligne du salarié (dans la colonne 05/2025 par exemple), vous allez pouvoir calculer le bulletin post-emploi. Silae viendra reprendre les variables intéressement/participation/PEE/PER du module.

Bon courage.

Bonjour, 

Comment dois-je faire lorsque la méthode 382 est activée avec la valeur T et que le président ne s’affiche toujours pas dans le tableau de gestion des versements ? Alors que dans “gestion des accords” j’ai bien coché “extension aux dirigeants”.

Car je dois faire un bulletin post-emploi sur la période de mai 2025. De plus l’année dernière nous n’avons rentrée aucun problème.

En vous remerciant par avance ! 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies