Skip to main content
Répondu

Participation versement PEE ET PERCO

Bonjour, 

Je viens de créer mon accord de participation via le module épargne.

Dans mon dossier, les salariés peuvent affecter le montant de la participation sur un PEE ou sur un PERCO.

Actuellement, je ne peux la verser que sur le PEE. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour avoir la possibilité de le verser sur un PERCO également?

Meilleure réponse par Virginie GAGNO

Bonjour,

Quand vous avez créez votre accord, vous avez bien coché PER Collectif dans le second écran ?

Vous pouvez vérifier/modifier  en double cliquant sur la ligne de votre accord depuis la gestion des accords. 

J’ai fait le test, et j’ai bien la possibilité d’affecter soit sur le PEE soit sur le PERCO

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

• Connaisseur
  • 85 commentaires
  • Réponse
  • 12 juin 2025

Bonjour,

Quand vous avez créez votre accord, vous avez bien coché PER Collectif dans le second écran ?

Vous pouvez vérifier/modifier  en double cliquant sur la ligne de votre accord depuis la gestion des accords. 

J’ai fait le test, et j’ai bien la possibilité d’affecter soit sur le PEE soit sur le PERCO

génial merci beaucoup 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies