Skip to main content
Répondu

REGUL CSG ET CRDS SUR PEI 2022 ET 2023

Bonjour, 

Nous souhaitons verser les cotisations CSG/CRDS sur intéressements et abondements  débloqués mais non versés aux salariés.

En effet notre client a fait appel à un prestataire externe pour gérer le paiement de l'intéressements et abondements aux salariés. Ainsi après calcul du montant total brut de  l'intéressements et abondements, la société verse à son prestataire externe, le montant total net de l'intéressements et d'abondements des salariés qui ont décidés de ne pas débloquer leurs intéressements. Le prestataire externe versera par la suite le montant net à chaque salarié au moment venu sans passer par nous.

Nous sommes donc dans l'obligation de verser le montant de la CSG/ CRDS lorsque la société verse le montant total net à son prestataire externe.  

Pouvez vous svp nous aider à régulariser la situation? 

Cordialement.

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

J’ai ajouté les profils abondement PEE et intéressement dans mon bulletin j’ai eu la CSG.

Bonne fin de journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 919 commentaires
  • Réponse
  • 6 novembre 2024

Bonjour,

J’ai ajouté les profils abondement PEE et intéressement dans mon bulletin j’ai eu la CSG.

Bonne fin de journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies