Skip to main content

Régularisation épargne salariale abondement sur versement volontaire

Bonjour, 

Nous souhaiterions régulariser l’abondement de l’employeur sur des versements volontaires des salariés pour les années 2021 - 2022 et 2023 (l’employeur ne nous communiquant l’information qu’aujourd’hui ...).

Aussi nous avons créé un accord / la prime, et sommes passés par le module “gestion épargne libre” mais il s’agit de salariés aujourd’hui sortis.

Et même en générant un bulletin post emploi sur la période 09 2024, rien ne remonte dans ce bulletin. 

En fonctionnant avec les profils, il n’est pas possible de les affecter aux années précédentes, nous avions déjà eu le souci avec des retours URSSAF.

Quelqu’un a-t-il trouvé la solution pour générer un bulletin post emploi et affecter l’épargne des années antérieures ? (outre la problématique du plafond annuel que nous pouvons forcer en effet)

En vous remerciant par avance pour vos différentes retours! 

4 commentaires

bonjour,

avez vous trouvé une solution à votre problématique? je suis dans le même cas : je dois régulariser un abondement sur versement libre réalisé en 2023 et 2024. Dans le module de gestion des versements, l’option “bulletin courant” est sélectionné mais rien ne remonte sur le bulletin en cours.

merci de votre retour.

Bonjour, 

Malheureusement non...sauf à forcer le plafond annuel mais ce n’est pas très “juste”.

bonjour,

si ca peut vous aider, j’ai eu un retour de SILAE. Voilà la procédure que j’ai suivi :

comme j’ai du régularisé pour plusieurs salariés j’ai augmenté les plafonds de l’abondement comme indiqué dans la fiche FAQ épargne salariale (1) . FAQ Épargne salariale – My Silae.

en suivant cette procédure et en passant par le nouveau module de l’épargne salariale cela fonctionne bien. j’ai crée une date d’emploi en décembre de l’année concernée et j’ai renseigné la totalité de l’abondement versé sur décembre.

en espérant que cela puisse vous aidez.

bonne journée

Carole CORDONIN a écrit:

bonjour,

si ca peut vous aider, j’ai eu un retour de SILAE. Voilà la procédure que j’ai suivi :

.

en espérant que cela puisse vous aidez.

bonne journée

Petite rectification, le mail est parti trop vite 😑

ne pas tenir compte de ce qui a été écrit en dessous de la capture d’écran, mais plutôt ceci : 

Vous vous rendez dans le nouveau module des gestions des versements sur la période souhaitée. Vous renseignez les montants des primes puis vous cliquez sur “gestion des bulletins supplémentaires” puis “générer bulletins supplémentaires” dans le volet à droite. 

en espérant que cela puisse vous aider.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies