Skip to main content
Réponse

Versement CET sur PERCO

Bonjour,

Désormais, nous n’avons plus le profil CETPERCO.

Je n’ai pas trouvé, comment faire dans le nouveau modèle d’épargne salariale, pour pouvoir verser sur un PERCO un nombre de jours de congés payés.

Pourriez-vous m’aider ?

Vous en remerciant par avance.

Meilleure réponse par Elise SIGNORI

Bonjour,

Il faut créer un nouvel accord dans la gestion des accords d’épargne salariale, spécifique au versement des CP/RTT sur PERCO (Suivre la fiche Epargne Salariale /Epargne Libre).

Ensuite il faut créer les primes épargne salariale, attention 1 prime pour les CP, une pour les RTT… Les onglets apparaitront alors dans la gestion des versements. Vous pourrez y saisir les nombres de jours et la valeur unitaire.

Après recalcul du bulletin il faut venir saisir le montant net total.

Cordialement,

Elise

3 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Avant d’utiliser le module Epargne salariale, nous avons fait l’E-learning Epargne salariale de 45 minutes sur SILAE Académie, cela nous a aidé,

• Connaisseur
  • Réponse
  • November 10, 2025

Bonjour,

Il faut créer un nouvel accord dans la gestion des accords d’épargne salariale, spécifique au versement des CP/RTT sur PERCO (Suivre la fiche Epargne Salariale /Epargne Libre).

Ensuite il faut créer les primes épargne salariale, attention 1 prime pour les CP, une pour les RTT… Les onglets apparaitront alors dans la gestion des versements. Vous pourrez y saisir les nombres de jours et la valeur unitaire.

Après recalcul du bulletin il faut venir saisir le montant net total.

Cordialement,

Elise

• Auteur
  • Nouveau
  • November 12, 2025

Bonjour,

Merci infiniment Elise, j’ai pu trouver la bonne fiche d’aide adéquat et paramétrer tout cela.

C’est parfait !

Encore merci.

Belle fin de semaine.