Bonjour
Comment paramétrer le module épargne salariale dans le cadre d’un versement unilatéral de l’employeur sur un PERECO sans versement du salarié? la saisie d’un montant salarié semble obligatoire pour générer le versement unilatéral!
merci
Bonjour
Comment paramétrer le module épargne salariale dans le cadre d’un versement unilatéral de l’employeur sur un PERECO sans versement du salarié? la saisie d’un montant salarié semble obligatoire pour générer le versement unilatéral!
merci
Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL
J’ai bien utilisé cette possibilité, mais Silaé le traite comme un versement salarial avec du forfait social (alors que je suis exo car moins de 50 salariés)...
Je viens d’en créer un sur un dossier et ça fonctionne correctement donc je pense que vous devriez tout supprimer et tout reprendre depuis le début, pas à pas voici ce que j’ai fait :

Mon net à payer pour la salarié n’a pas bougé et ne figure que le versement unilatéral (attention c’est affiché dans la colonne résultat salarial ça peut prêter à confusion mais c’est bien comptabiliser correctement)
En espérant vous avoir aider!
Bonne journée
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.