Bonjour, j’ai un client qui a plusieurs entreprises , il est superviseur CP de chaque entreprise , il peut se connecter via son Imac (preuve que les paramétrages sont bon) mais sur son Iphone il a ce message avez vous solution a son problème (en sachant que je lui ai fait supprimer son application, fait faire sa mise a jour et réinstaller l’application)
Meilleure réponse par Noémie
Bonjour,
Serait il possible d'inviter les utilisateurs concernés à mettre à jour l'application mobile via la nouvelle version disponible dans le store ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies