Skip to main content
Répondu

ACCES SUPPERVISEUR MY SIALE VIA IPHONE


Christophe CREUX
Nouveau

Bonjour, j’ai un client qui a plusieurs entreprises , il est superviseur CP de chaque entreprise , il peut se connecter via son Imac (preuve que les paramétrages  sont bon) mais sur son Iphone il a ce message 
avez vous solution a son problème (en sachant que je lui ai fait supprimer son application, fait faire sa mise a jour et réinstaller l’application) 

 

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Serait il possible d'inviter les utilisateurs concernés à mettre à jour l'application mobile via la nouvelle version disponible dans le store ?

FLASH INFO - Mettre à jour son smartphone – Silae Paie

Suite à cette action l'anomalie est elle toujours rencontrée ? Si oui serait il possible de contacter l’assistance My Silae.

 

 

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 30 septembre 2024

Bonjour,

 

Serait il possible d'inviter les utilisateurs concernés à mettre à jour l'application mobile via la nouvelle version disponible dans le store ?

FLASH INFO - Mettre à jour son smartphone – Silae Paie

Suite à cette action l'anomalie est elle toujours rencontrée ? Si oui serait il possible de contacter l’assistance My Silae.

 

 

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies