Skip to main content
Répondu

Administrateur visualisation "absence en attente de validation"

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Il me semblait qu’en plus du manager, l’administrateur avait également la visualisation des absences à valider à partir de son tableau de bord !?

En l’occurrence un salarié vient de faire une demande de CP sur février et elle n’apparait pas sur le tableau de bord de l’espace administrateur. Je pense que c’est lié à un pb de bornage de date !?

Ai-je raté qqc?

Merci

Meilleure réponse par Virginie D

Bonjour

Avec toutes mes excuses pour les premiers éléments de réponse qui ne correspondaient pas à vos attentes 

Effectivement, l’affichage pour l’administrateur est uniquement sur la période de paie en cours et non sur les mois suivants. 

Vous pouvez voter pour cette idée 

My Silae (COR) - Toutes les demandes d'absence visibles dans les tâches à réaliser dans le tableau de bord | Silae

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 2 janvier 2025

Bonjour,

Serait il possible de nous faire remonter cette demande auprès de l’assistance My Silae Entreprise afin que nous puissions l’étudier.

Merci d’avance

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 110 commentaires
  • 2 janvier 2025

Noémie, 

C’est fait, ticket #1641063

Merci

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 110 commentaires
  • 2 janvier 2025

L’assistance répond à côté mais je pense avoir compris :

Apparemment l’affichage des demandes de repos pour l’administrateur est uniquement sur la période de paie en cours et non sur les mois suivants: 

?name=image.png

Je pense qu’il serait intéressant d’avoir le choix !?

• Agent Silae
  • 23 commentaires
  • Réponse
  • 2 janvier 2025

Bonjour

Avec toutes mes excuses pour les premiers éléments de réponse qui ne correspondaient pas à vos attentes 

Effectivement, l’affichage pour l’administrateur est uniquement sur la période de paie en cours et non sur les mois suivants. 

Vous pouvez voter pour cette idée 

My Silae (COR) - Toutes les demandes d'absence visibles dans les tâches à réaliser dans le tableau de bord | Silae

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies