Skip to main content

Bonjour,

j’ai une cliente qui a une seule adresse pour ses 3 structures distinctes. J’ai donc créée 2 adresses avec un alias pour la 2e et 3e structure. Mais cela ne fonctionne pas ! est-ce toujours à cause de la problématique “@orange.fr” ?

 

Merci pour votre retour

Bonjour,

 

Pourriez vous nous remonter votre demande auprès de l’assistance My Silae Entreprise s’il vous plaît ? 

Nous allons étudier votre demande.

 

Bien cordialement


Très bien, je viens de faire le nécessaire...affaire à suivre !


Bonjour, 

 

Avez vous trouvé une solution depuis suite a votre demande d’aide auprès de l’assistance ?


Bonjour,

 

non toujours pas !

avez vous une solution ?


Pourriez vous me communiquer le numéro de la demande elle s’est peut être égarée.


Il s’agit de la demande 1559941.

Par avance, merci


Elle s’était effectivement égarée.

Je l’ai prise en charge 

Je reviens vers vous en réponse au ticket.


Bonjour,

Nous sommes également dans le même cas de figure.

Faut-il également reposer une demande d’assistance ?

 


Commenter