Skip to main content
Question

Adresse perso pro manager My Silae

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’aide concernant les demandes de congés des salariés qui arrivent par mail sur les adresses mails perso des manager.

J’ai un dossier sur lequel EDOC est en place. J’ai donc renseigné toutes les adresses mails perso des salariés afin que ceux ci puissent recevoir leur BS.

Mon client a souhaité que dorénavant, les salariés puissent faire leurs demandes de CP directement via My Silae, afin que les manager puissent valider (ou pas !) les demandes.

Je viens de faire un test, en créant une équipe et en mettant en manager la DAF. Elle a bien reçu le mail de validation MAIS sur son adresse mail perso, alors que son mail pro est bien renseigné aussi. il semblerait que la plateforme ne fasse pas le distinguo entre les 2 mails, ce qui pose un gros problème

J’ai du mal à croire que je sois la seule concernée, pusiqu’Edoc est déployé sur beaucoup de dossiers et My Silae est tout aussi utilisé.

Quelqu’un aurait il une solution à m’apporter ?

Merci

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

Le manager que vous avez créé en contact est il lié à un salarié. Si oui cela explique le phénomène que vous décrivez si l’adresse mail renseignée sur le contact est l’adresse mail perso. Il faut s’assurer que ce soit l’adresse mail pro pour que les demandes de congés arrivent bien sur l’adresse mail pro.

Deuxième solution lorsque vous créez le contact, ne le lié pas à un salarié. Cela permet de séparer les espaces my silae. un perso pour le salarié faire ses demandes et un espace pro pour valider les demandes et recevoir les mails.

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Expert
  • February 12, 2026

Bonjour

Le manager que vous avez créé en contact est il lié à un salarié. Si oui cela explique le phénomène que vous décrivez si l’adresse mail renseignée sur le contact est l’adresse mail perso. Il faut s’assurer que ce soit l’adresse mail pro pour que les demandes de congés arrivent bien sur l’adresse mail pro.

Deuxième solution lorsque vous créez le contact, ne le lié pas à un salarié. Cela permet de séparer les espaces my silae. un perso pour le salarié faire ses demandes et un espace pro pour valider les demandes et recevoir les mails.

Bonjour

Je vais voir ca. Merci beaucoup !