Skip to main content
Répondu

assistance pour l'administrateur


Bonjour,

Comment l’administrateur (donc notre client, et pas le gestionnaire de paie qui a bien d’autres choses à faire !) peut-il contacter l’assistance My Silaé pour des problèmes de connexion ou des demandes de paramétrage spécifique ?

Cordialement 

Céline

Bonjour,

L’interlocuteur de SILAE étant leurs clients directs (donc les cabinets comptables, prestataires de paie, sociétés d’informatique), votre client devra passer par vous pour la partie utilisation du logiciel MySilae et les problèmes de connexion.


Bonjour Flavien,

Je vous remercie pour cette réponse.

Je m’en doutais effectivement : SILAE créé un produit non abouti, nous l’impose, nous fait faire sa partie commerciale pour les modules complémentaires et nous laisse nous débrouiller avec les problèmes … sans que cela nous rapporte quoi que se soit, à part une surcharge de travail sur un domaine qui n’est pas le notre (perso, je suis gestionnaire de paie, et pas informaticienne).

Bonne journée


Bonjour,

Je partage votre point de vue.

De plus, Silae ne réponds pas aux demandes de tickets ou répondent après des mois.

Nous sommes face à des clients peu satisfait et à qui nous devons rendre des compte.

Bon courage.


Commenter