Skip to main content

Changement adresse mail MySilae et DESK RH


Bonjour, 

Une entreprise utilise à la fois My Silae et le DESK RH.

On m’informe que l’adresse mail utilisée actuellement va être inactive au 30/06.

Pour le DESK RH: faut-il créer un nouvel utilisateur, ou peut-on seulement modifier l’identifiant (adresse mail)?

Pour MySilae, faut-il dans un premier temps créer un administrateur référent complémentaire, ou directement modifier l’adresse mail de l’administrateur référent? 

Est-ce que l’historique sera bien conservé?

Merci par avance.

1 commentaire

  • Connaisseur
  • 26 commentaires
  • 6 juin 2025

Bonjour,

 

Concernant DESK RH je vous conseille de créer un autre utilisateur : bien plus simple et moins risqué que de tenter un changement !

 

Pour MySilae, je ne peux pas vous réponde, je ne l’utilise pas

Bonne journée


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies