Skip to main content
Réponse

Changement de gestionnaire de paie


Bonjour,

La société Study Success a changé de gestionnaire de paie et l'employeur a maintenant deux comptes MySilae. Il doit reparamétrer ses deux salariés et il veut s'assurer qu'ils auront toujours accès aux anciens bulletins.

Lorsqu'il renseigne leur adresse mail, il a une demande de confirmation “l’ancien identifiant ne pourra plus être utilisé pour accéder à cet espace personnel. Une nouvelle invitation doit être transmise au salarié via ce nouvel identifiant.”

Comment faire en sorte que les salariés ait accès à tous leurs bulletins ?

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Si vous avez réalisé un import complet, alors en activant les espaces salariés ils auront accès à tous leurs anciens bulletins.

Le message rencontré n’est qu’informatif et non un message d’erreur. 

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • Réponse
  • September 29, 2025

Bonjour,

 

Si vous avez réalisé un import complet, alors en activant les espaces salariés ils auront accès à tous leurs anciens bulletins.

Le message rencontré n’est qu’informatif et non un message d’erreur.