Skip to main content
Répondu

Compte administrateur my silae

Bonjour,

Comment puis-je regrouper 2 entités sous le même compte my silae entreprise ? 

Merci

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Effectivement le contact doit avoir le même email sur les deux dossiers dans l’encart identifiant de la page “contact”

Si cela ne suffi pas vous pourrez vous référer à ce lien de la base de connaissance :

Il manque un dossier dans l'espace My Silae Entreprise d’un utilisateur, que faire ? 🆕 – My Silae

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 17 janvier 2025

Bonjour,

Effectivement le contact doit avoir le même email sur les deux dossiers dans l’encart identifiant de la page “contact”

Si cela ne suffi pas vous pourrez vous référer à ce lien de la base de connaissance :

Il manque un dossier dans l'espace My Silae Entreprise d’un utilisateur, que faire ? 🆕 – My Silae

Bonjour,

Mon client n’a toujours qu’un seul dossier sous son compte. Elle est pourtant partie du lien que je lui ai envoyé depuis la nouvelle entreprise et c’est l’autre entreprise qui s’affiche. 

Et moi je ne peux donc pas me connecter à son espace pour configurer la nouvelle société.

J’ai le message suivant :

Connexion en cours

Vous n'avez aucun droit d'accès configuré

Veuillez vous rapprocher de votre interlocuteur référent (Administrateur du compte ou Partenaire Silae).

Merci pour votre aide...

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour,

Dans ce cas voici l’article qui pourra vous aider : Au moment de se connecter à My Silae Entreprise, l'utilisateur rencontre le message "Aucun droit configuré, veuillez contacter votre responsable", que faire ? – My Silae

Vous pouvez aussi nous contacter en créant une demande d’aide auprès de l’assistance My Silae Entreprise.

Cordialement

Merci beaucoup. J’étais effectivement sur montage.

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 20 janvier 2025

Ravie d’avoir pu vous aider.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies