Skip to main content
Réponse

CONNEXION IMPOSSIBLE MY SILAE


CECILE SABATINI
Connaisseur

Bonjour,

Après les ralentissements de la semaine passée, maintenant je ne peux plus me connecter sur le My Silae des clients pour voir ce qu’il y a dans leur espace (suite notamment à l’envoi de bulletins brouillons.

Avez-vous le même souci? Est-ce lié au fait que Silae travaillait sur les lenteurs la semaine passée? Est-ce que cela impact les clients ou seulement les cabinets ?

Ci-dessous une copie écran du message qui s’affiche.

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Les ralentissements sont toujours présents, nos équipes continuent de travailler sur des corrections, nous vous tiendrons informés dès que possible de l’évolution.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

4 commentaires

Bonjour,

 

Idem pour nous ! 

Pourriez-vous nous apporter un retour sur le sujet svp ? 

Les clients s’impatientent...

Merci d’avance, 


AURELIE HAVARD
Expert
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai eu des difficultés également, mais j’ai finalement réussi à me connecter, c’est en revanche extrêmement long donc je ne sais pas si la plateforme est utilisable en l’état ...


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 27, 2025

Bonjour,

Les ralentissements sont toujours présents, nos équipes continuent de travailler sur des corrections, nous vous tiendrons informés dès que possible de l’évolution.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


  • Connaisseur
  • January 27, 2025

bonjour

je suis en train de me faire un peu hurler dessus par mon client qui n’arrive pas à se connecter sur MY SILAE, cela créer de grosses tensions avec nos clients 

merci pour votre retour sur le sujet