Skip to main content

COUPURE ACCES MISE A JOUR et BASE DE CONNAISSANCE


Bonjour 

Depuis la semaine dernière je n’ai plus aucun accès à la base de connaissance ni à mise à jour Silae . Cependant j’arrive à accéder à la communauté. 

Savez vous comment je peux régler ce problème? 

Dans mes réglages , j’ai bien les deux cases ci-dessous cochés: Voir la capture:
 

 

8 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • 6 janvier 2025

Bonjour,

 

Vous utilisez Silae via votre cabinet comptable/paie?

Si c’est le cas, il faut regarder avec votre référent

 

Merci


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 6 janvier 2025

@Yenaa 

Oui , j’ai tous les accès et je suis référente pôle social. Aucune changement/modif n’a été fait dans les paramétrages. Mon accès à la mise à jour a été coupé depuis vendredi dernier exactement sans que je modifie quoique ce soit. 


Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • 6 janvier 2025
Mina Zamani a écrit:

@Yenaa 

Oui , j’ai tous les accès et je suis référente pôle social. Aucune changement/modif n’a été fait dans les paramétrages. Mon accès à la mise à jour a été coupé depuis vendredi dernier exactement sans que je modifie quoique ce soit. 

Dans ca cas il faut passer par l'assistance 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 6 janvier 2025

@Yenaa 

Le problème est que mon accès à assistance a été coupé aussi! Je n’ai plus aucun accès sauf à la communauté. 


Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • 6 janvier 2025
Mina Zamani a écrit:

@Yenaa 

Le problème est que mon accès à assistance a été coupé aussi! Je n’ai plus aucun accès sauf à la communauté. 

Et'es vous sûre que vous avez accès administrateur ?

Avez vous accès à l'onglet administration des collaborateurs ?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 6 janvier 2025

@Yenaa 

 

 


Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • 6 janvier 2025
Mina Zamani a écrit:

@Yenaa 

 

 

Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre pc?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 6 janvier 2025

@yenna

 

Non, je vais essayer de le faire pour voir . 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies