Skip to main content

Bonjour 

Depuis la semaine dernière je n’ai plus aucun accès à la base de connaissance ni à mise à jour Silae . Cependant j’arrive à accéder à la communauté. 

Savez vous comment je peux régler ce problème? 

Dans mes réglages , j’ai bien les deux cases ci-dessous cochés: Voir la capture:
 

 

Bonjour,

 

Vous utilisez Silae via votre cabinet comptable/paie?

Si c’est le cas, il faut regarder avec votre référent

 

Merci


@Yenaa 

Oui , j’ai tous les accès et je suis référente pôle social. Aucune changement/modif n’a été fait dans les paramétrages. Mon accès à la mise à jour a été coupé depuis vendredi dernier exactement sans que je modifie quoique ce soit. 


@Yenaa 

Oui , j’ai tous les accès et je suis référente pôle social. Aucune changement/modif n’a été fait dans les paramétrages. Mon accès à la mise à jour a été coupé depuis vendredi dernier exactement sans que je modifie quoique ce soit. 

Dans ca cas il faut passer par l'assistance 


@Yenaa 

Le problème est que mon accès à assistance a été coupé aussi! Je n’ai plus aucun accès sauf à la communauté. 


@Yenaa 

Le problème est que mon accès à assistance a été coupé aussi! Je n’ai plus aucun accès sauf à la communauté. 

Et'es vous sûre que vous avez accès administrateur ?

Avez vous accès à l'onglet administration des collaborateurs ?


@Yenaa 

 

 


@Yenaa 

 

 

Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre pc?


@yenna

 

Non, je vais essayer de le faire pour voir . 


Commenter