Skip to main content
Répondu

Espace administrateur Mysilae : même mail mais 2 domaines (2 cabinets comptables)

Bonjour,

Un de mes clients a est dans un autre cabinet  pour d’autres sociétés.

L’autre cabinet a déjà mis en place My Silae avec lui et j’ai fais la même chose de mon côté avec la même adresse mail. 

Dans l’autre cabinet il a toutes les sociétés sur le même portail My Silae mais il voudrait ajouter celui de l’entreprise qui est dans notre cabinet.

Je n’ai pas trouvé la réponse sur l’aide en ligne ni sur les différents forums.

Avez-vous une idée de la procédure?

Par avance merci et courage à tous

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Votre client trouvera son accès au le dosser appartenant a votre cabinet  disponible sur son interface Web dans les  24h qui suivront la création de son contact depuis My Silae Gestionnaire de paie.

Il se retrouvera alors dans cette situation passé les 24h 

Un utilisateur voit 2 dossiers lorsqu'il se connecte à My Silae Entreprise, que faire ? – My Silae

Si besoin vous pouvez contacter l’assistance My Silae Assistance et vous pouvez citer mon  prénom dans l’objet de votre demande.

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 6 février 2025

Bonjour,

Votre client trouvera son accès au le dosser appartenant a votre cabinet  disponible sur son interface Web dans les  24h qui suivront la création de son contact depuis My Silae Gestionnaire de paie.

Il se retrouvera alors dans cette situation passé les 24h 

Un utilisateur voit 2 dossiers lorsqu'il se connecte à My Silae Entreprise, que faire ? – My Silae

Si besoin vous pouvez contacter l’assistance My Silae Assistance et vous pouvez citer mon  prénom dans l’objet de votre demande.

Cordialement

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 6 février 2025

Bonjour Noémie,

Merci pour la rapidité de votre réponse.

Est-ce que cela veut dire que d’ici 24 h notre client aura sur son interface  My Silae déjà crée par l’autre cabinet comptable pour ses autres entreprises celui de l’entreprise qui est dans notre cabinet ?

Bonne après-midi à vous

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies