Skip to main content

Fichier virement My Silae

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Mon client ne peut pas télécharger le fichier de virement sur My Silae, un message d’erreur s’affiche “il n’est plus possible de télécharger les fichiers de virement de salaire de ces 9 salariés sans contacter votre gestionnaire de paie “. 

10 commentaires

Ambre D
Connaisseur
Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • March 25, 2026

Bonjour,

Est ce que votre client l’a déjà téléchargé avant d’avoir ce message?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • March 25, 2026

@Ambre D Non justement, il n’a pas encore téléchargé le fichier 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 25, 2026

Bonjour,

Est ce qu’il a été calculé et téléchargé de votre côté sur Silae Paie ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • March 25, 2026

@Anthony Petit Non plus, je n’ai pas calculé et téléchargé le fichier de virement.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 25, 2026

Est ce que les RIB salariés et société sont bien renseignés ?

Vous pouvez également voir cette procédure si nécessaire pour remettre à dispo le fichier de virement 
Les fichiers de virement du mois en cours ne sont plus disponibles dans l'espace administrateur, que faire ? – mySilae

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • March 25, 2026

@Anthony Petit Oui les RIB sont enregistrés dans les fiches salariés et la fiche société.

D’accord pour la procédure mais vu qu’aucun virement n’a été effectué, je ne peux pas supprimer les virements sélectionnés ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 25, 2026

Oui effectivement, si les virements ne sont pas effectués, on pourra pas les supprimer.

Est ce que les bulletins sont bien validés ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • March 25, 2026

@Anthony Petit Oui tout est bien validés, c’est la première fois que je rencontre ce problème.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • March 25, 2026

@Anthony Petit Et si je génère moi même le fichier de virement et qu’ensuite je le supprime pour pouvoir le réactiver sur le compte My Silae de mon client, est-ce que cela peut fonctionner ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 25, 2026

Il faut essayer, normalement ça laisse la possibilité de renvoyer le fichier s’il a déjà été générer.

Sinon, il faudra faire une demande à l’assistance pour pousser une analyse complémentaire si l’erreur est toujours présente.