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Réponse

Impossible de se connecter à My Silae Entreprise


Bonjour,

 

Il nous est impossible de nous connecter à My Silae Entreprise.

 

Pouvez-vous nous indiquer si un incident est en cours et quand le service pourrait être rétabli ?

 

Merci par avance pour votre retour.

 

Cordialement. 

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour, 

 

Nous vous informons que nos services sont désormais pleinement opérationnels.

 

Notre partenaire Azure nous confirme que l'incident est désormais clos de leur côté.

Après vérifications, nous ne constatons aucun impact post-incident.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

 

Cordialement

Noémie

 

7 commentaires

ADLP
Explorateur
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  • October 29, 2025

@Anthony Petit 


  • Connaisseur
  • October 29, 2025

bonjour,

 

idem chez nous… nous sommes en plein ouverture de dossiers My Silae avec nos clients et c’est déjà la galère pour les faire adhérer à cette plateforme !


Sabrina SZKUDLAREK
Connaisseur

Bonjour,

 

Idem de mon côté


Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • October 29, 2025

Bonjour,

 

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité du logiciel mySilae Entreprise, indépendante de notre infrastructure interne.

 

Cette interruption est liée à un incident technique externe en provenance de notre hébergeur Azure sur lequel les équipes compétentes sont déjà mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

 

Nous suivons de près l’évolution et vous tiendrons informés dès que le service sera de nouveau opérationnel.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 29, 2025

Bonjour,

Nos équipes ont constatés l’anomalie de connexion, nous sommes en cours d’analyse pour rétablir les services au plus vite


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • October 29, 2025

Merci pour les confirmations de dysfonctionnement 🤗


Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • Réponse
  • October 30, 2025

Bonjour, 

 

Nous vous informons que nos services sont désormais pleinement opérationnels.

 

Notre partenaire Azure nous confirme que l'incident est désormais clos de leur côté.

Après vérifications, nous ne constatons aucun impact post-incident.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

 

Cordialement

Noémie