Bonjour,
Il nous est impossible de nous connecter à My Silae Entreprise.
Pouvez-vous nous indiquer si un incident est en cours et quand le service pourrait être rétabli ?
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.
Bonjour,
Il nous est impossible de nous connecter à My Silae Entreprise.
Pouvez-vous nous indiquer si un incident est en cours et quand le service pourrait être rétabli ?
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.
Meilleure réponse par Noémie
Bonjour,
Nous vous informons que nos services sont désormais pleinement opérationnels.
Notre partenaire Azure nous confirme que l'incident est désormais clos de leur côté.
Après vérifications, nous ne constatons aucun impact post-incident.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Cordialement
Noémie
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.