Bonjour,
Un fois que l’on a paramétré le module congés dans l’espace mysilae, et rattaché les équipes, ne doit-on pas avoir accès au planning et à la fonction “ajouter une absence. Car depuis hier ça ne semble pas fonctionner.
Bonjour,
Un fois que l’on a paramétré le module congés dans l’espace mysilae, et rattaché les équipes, ne doit-on pas avoir accès au planning et à la fonction “ajouter une absence. Car depuis hier ça ne semble pas fonctionner.
Meilleure réponse par Noémie
Bonjour,
Pour faire apparaître l’agenda sur un profil contact :
Si c’est un manager la coche : saisie de repos ou manager my silae” doit être cochée.+ les équipes crées
Si c’est un administrateur : la coche “saisie complète de absences” doit être cochée
Pour le bouton “Faire une demande” sur le profil salarié :
Pourriez vous vérifier ces points de paramétrages nécessaires pour la permission de pose d'absence par les salariés.
Vérifier si :
En dernière étape si tous ces points ont été vérifiés, veuillez demander aux utilisateurs concernés de bien vouloir réaliser l’action “première connexion” depuis l’url My Silae
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.