Skip to main content

Bonjour,

 

Un fois que l’on a paramétré le module congés dans l’espace mysilae, et rattaché les équipes, ne doit-on pas avoir accès au planning et à la fonction “ajouter une absence. Car depuis hier ça ne semble pas fonctionner.

Bonjour

De mon côté tout fonctionne correctement.

Belle journée


Merci Y a t’il autre chose à activer mise à part le module avec les coches dans les différentes absences et les équipes? 


Bonjour

Avez vous activé le module My silae dans votre SIRH Silae paie et avez vous nommé un administrateur en utilisant un alias dans les  contacts ?


oui, de base tout est crée et le client a mysilae, je veux rajouter le module congés.


Est-ce que je dois le renvoyer l’invitation quand le module est crée?


Avez vous dans le module congés et absences le mode actif

Avez vous activé dans les contacts cette coche

 


CONGES OUI EN ACTIF

Comment aller dans les accès pour cocher?


Vous allez dans relation client et dans le menu déroulant vous sélectionnez “contact”. Vous créez vos contact et vous avez un encart changez les droits c’est à cet endroit que vous trouverez l’accès au module congés


J’ai coché mais ça ne marche toujours pas.


Avez-vous regardé dans l’aide en ligne my silae ?


J’y suis

Merci


Bonjour,

Pour faire apparaître l’agenda sur un profil contact :

Si c’est un manager la coche : saisie de repos ou manager my silae” doit être cochée.+ les équipes crées

Si c’est un administrateur : la coche “saisie complète de absences” doit être cochée

 

Pour le bouton “Faire une demande” sur le profil salarié :

 

Pourriez vous vérifier ces points de paramétrages nécessaires pour la permission de pose d'absence par les salariés.

 

Vérifier si : 

 

  • Si le salarié n'est pas dans une équipe "pas de bouton"
  • Si le module congés et absence n'est pas activé "pas de bouton"
  • Si le problème intervient sur le mobile il est nécessaire de demander aux utilisateurs "après avoir effectué les 2 première vérification de bien vouloir télécharger la nouvelle version de l'application mobile afin de faire apparaître le bouton "+ Absence"

 

Le salarié ne peut pas faire une demande d'absence car le bouton n'apparaît pas dans My Silae, que faire ? – Silae Paie

 

En dernière étape si tous ces points ont été vérifiés, veuillez demander aux utilisateurs concernés de bien vouloir réaliser l’action “première connexion” depuis l’url My Silae


Commenter