Skip to main content

Bonjour,

Les clients n’ont pas accès aux bulletins de paie des salariés sortis depuis l’espace administrateur de l’application mobile (App Store), avez-vous déjà eu le cas ? Si oui, comment le régler s’il vous plaît ?

Merci par avance

Bonjour

 

Serait il possible d'inviter les utilisateurs concernés à mettre à jour l'application mobile via la nouvelle version disponible dans le store ?

 

Nous avons procédé à ce correctif récemment dans la version 5.1.0 disponible dans les store.

 

Suite à cette action l'anomalie est elle toujours rencontrée ? Si oui pourriez vous réaliser une demande d’aide auprès de l’assistance My Silae ?

 

FLASH INFO - Mettre à jour son smartphone – Silae Paie

 

iOS et Android 5.1.0

 

Aussi De nombreuses nouveautés et améliorations pour tous ! 

 

Administrateur

  • Nouvel écran dédié à la validation des bulletins (doc en ligne)
  • Nouvelle ergonomie de l’écran des bulletins des salariés (doc en ligne)

 

Salarié

  • Catégories d’absence ordonnées par importance lors de la saisie d’une demande (“Congés payés” apparaît maintenant en haut de liste)
  • Message d’alerte dans l’écran “Mes bulletins de salaire” si un bulletin est en attente de distribution auprès de l’administrateur
  • Widget dédié au Salarié : compteurs + raccourci de saisie d’absence dispo depuis le téléphone

 

Pour tous les profils

  • Préférences d’affichage du format des utilisateurs : Prénom Nom ou Nom Prénom
  • Documentation en ligne native

 

 

Bien cordialement


Commenter