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Bonjour,

 

J’ai un client dont l’administrateur My SILAE a changé.

L’adresse mail de connexion reste la même, seul le nom de l’administrateur change.

Comment faire ?

 

Lorsque je veux supprimer l’ancien contact, une fenêtre s’ouvre pour me dire que “ce contact est administrateur référent sur MY Silae” et que je dois d’abords en sélectionner un autre dans Accès entreprise.

Sauf que je ne peux pas, vu qu’ils utilisent la même adresse mail. Lorsque je veux ajouter un nouvel administrateur (que ce soit en passant par MY SILAE ou par l’onglet contact)  une fenêtre s’ouvre pour dire que “Cet identifiant est déjà utilisé”.

Merci à vous

 

Elodie DC

Bonjour,

 

Pour commencer il faudrait créer un contact test avec une adresse mail fictive “juste le temps de l’opération”

 

Ensuite vous le nommerez référent.

 

Vous irez ensuite supprimer le contact existant qui doit changer de nom.

Pour enfin le recréer avec le bon nom.

 

Vous le nommerez référent.

Vous pourrez ensuite supprimer le contact test.

 

 Vous souhaitant bonne réception et de joyeuses fêtes de fin d’année


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