Skip to main content

Bonjour,

J’ai paramétré deux dossiers (pour le même client) avec à chaque fois la même personne comme “administrateur référent”.

Sur une entreprise, il y a l’accès en totalité dont la vision de l’agenda de la société :

 

Mais sur la deuxième, l’accès est restreint :

 

Pourtant les deux ont été paramétré de la même manière..

Merci pour votre aide !

Bonjour,

J’ai le même souci. Je n’ai pas d’agenda dans l’espace administrateur.

merci de vos retours;


Bonjour,

 

Pour ce faire vous devez lui ajouter les droits :

 

  • Soit depuis le menu "Relation client / Contact / Changer les droits :


 

Cocher la saisie complète des absences

 

?name=image.png

 

  • Soit depuis le menu Gestion My Silae / Module Saisie des variables


 

Activer le module "Saisie des variables" 

 

?name=image.png

 

Sélectionner le contact souhaitant le menu "Agenda de la société"

+

Lui activer le module "Gestion des absence"

 

?name=image.png

A partir de ce moment le contact verra un menu agenda dans son espace administrateur.

 

Voici des articles qui pourraient vous aider : 

 

Quels droits de la fiche contact ouvrent automatiquement un espace administrateur ? – Silae Paie

 

Définition des droits d'un administrateur (module congés et absences) – Silae Paie

 

 


Commenter