Skip to main content
Répondu

MY SILAE NOTIFICATION MAIL PROFESSIONNEL


Bonjour,

Certains des managers souhaitent recevoir les notifications d’absence de leurs salariés sur leur adresse mail professionnelle et non sur leur mail personnel. J’ai effectué le mode opératoire ajouter un contact et coché absence (manager) mais cela ne fonctionne pas. Quelqu’un pourrait m’apporter son aide SVP.

Merci et belle journée

Bonjour,

 

Avez vous bien reconstruit les équipes congés et absences dans l’interface Web, Menu Configuration / Equipe sous les profils contact que vous avez créé ? 


Bonjour Noémie

 

J’ai bien créé une équipe sur my silae puis j’ai créé le manager en contact dans relation client sur Silae puis j’ai activé dans la famille absence “saisie de repos uniquement (ou manager My Silae). Ai-je oublié une étape.

Dans my silae j’ai attribué une équipe à ce manager.

Merci par avance


Il faudra revenir dans la configuration des équipes vérifier si le profil contact est bien a la tête de l’équipe.

 

Il est représenté dans le déroulant “manager” par un icône :

 

 

Un manager souhaite recevoir les demandes d'absences de son équipe sur une adresse mail différente, comment faire ? – Silae Paie


Bonjour 

Je n’ai pas du tout ces icones devant le profil contact sur my silae.


Ils devraient pourtant exister.

Je vous conseille de supprimer l’association existante entre le contact et le salarié.

Visible depuis la relation client / contact : au niveau de la colonne “associer à un salarié” clic droit pour dissocier.

Vous devriez ensuite retrouver le contact dans la liste à sélectionner du coté de My Silae dans la configuration des équipes.

Si ce n’est pas le cas cas nous attendons votre demande auprès de l’assistance My Silae pour que nous puissions analyser la configuration de vos contacts sur votre dossier.


Bonjour

Je vous remercie cela a fonctionné en dissociant sur le contact.

Mille merci

Belle journée


Commenter