Skip to main content

MYSILAE distribution des bulletins de paie

Bonjour,

Nous rencontrons une difficulté sur un dossier client concernant la distribution d’un bulletin de paie. Ni l’employeur ni nous en interne ne parvenons à distribuer ce bulletin.

Tous les autres bulletins ont bien été transmis, sauf celui du mois de novembre 2024. Lorsque nous cliquons sur "Distribuer le BP", MYSILAE nous confirme que l’opération est bien mise à jour. Cependant, rien ne change et le bulletin reste marqué comme "non distribué".

Pourriez-vous nous aider à résoudre ce problème ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

7 commentaires

bonjour

j’ai le même problème pour un client il ne peut pas distribuer

Nous rencontrons une difficulté sur un dossier client concernant la distribution d’un bulletin de paie. Ni l’employeur ni nous en interne ne parvenons à distribuer ce bulletin.

Tous les autres bulletins ont bien été transmis, sauf celui du mois de novembre 2024. Lorsque nous cliquons sur "Distribuer le BP", MYSILAE nous confirme que l’opération est bien mise à jour. Cependant, rien ne change et le bulletin reste marqué comme "non distribué".

Pourriez-vous nous aider à résoudre ce problème ?

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 38 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour,

je rencontre le même problème sur plusieurs dossiers.

Cordialement

Delphine

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour,

Nous avons repéré l’anomalie.

Je reviendrais vers vous dans cet article lorsque cela sera corrigé définitivement.

• Apprenti
  • 9 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème sur plusieurs dossiers.

Quelle alternative proposez-vous en attendant la correction définitive ?

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,

• Agent Silae
  • 23 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour 

Nous avons apporté un correctif sur le dysfonctionnement de la distribution des bulletins

Vous trouverez ci après l’article vous détaillant la procédure à appliquer pour résoudre le problème et procéder à la distribution de ces bulletins

FLASH INFO - Procédure pour régénérer les bulletins PDF manquants dans My Silae Entreprise – My Silae

Bonne journée 

• Apprenti
  • 9 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour, 

Merci pour votre retour. Cependant, malgré la procédure, cela m’indique qu’aucun bulletin n’est à traiter pour une régénération en PDF, nous restons donc bloqués avec un bulletin de décembre que nous ne parvenons toujours pas à distribuer.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 20 février 2025
Amélie O. a écrit:

Bonjour, 

Merci pour votre retour. Cependant, malgré la procédure, cela m’indique qu’aucun bulletin n’est à traiter pour une régénération en PDF, nous restons donc bloqués avec un bulletin de décembre que nous ne parvenons toujours pas à distribuer.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.

Bonjour,

Vous avez bien appliqué la méthode 376 avec la valeur 12 ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies