Si après la vérification des paramétrages conseillés dans cet article
FLASH INFO - Message "Aucun droit configuré" – My Silae le problème persiste
merci de faire une demande auprès du service support my silae entreprise. Nous analyserons en détail ce cas.
Bonne journée
Bonjour,
Je up le topic puisque ce cas se représente sur plusieurs de mes dossiers sepuis le début de la semaine, le contact est pourtant bien paramétré pour avoir accès à Mysilae dans la gestion des droits:
Nous avons le même problème “Vous n’avez aucun droit d’accès configuré” alors que le contact est bien paramétré et qu’il fonctionnait parfaitement avant. Nous arrivons cependant à nous connecter via le bouton “Accéder à l’espace” depuis Silae sans problème.
@Anthony Petit Avez-vous une idée d’où peut venir le problème car nous sommes obligé d’ouvrir Silae sur l’ordinateur pour valider les congés des salariés, c’est embêtant de ne plus pouvoir se servir de l’application car les accès sont théoriquement “non configurés” ?
bonjour, je rencontre le même problème sur des dossiers qui n’avaient aucun problème jusqu’à présent… il y a eu un nouveau paramétrage?
Bonjour
merci de faire une demande auprès du service support my silae entreprise. Nous analyserons en détail ce cas.
Bonne journée
Virginie D a écrit:
Bonjour
Bonne journée
Bonjour,
Je up le topic puisque ce cas se représente sur plusieurs de mes dossiers sepuis le début de la semaine, le contact est pourtant bien paramétré pour avoir accès à Mysilae dans la gestion des droits:
Si quelqu’un a pu trouver une solution ?
Bonjour,
Nous avons le même problème “Vous n’avez aucun droit d’accès configuré” alors que le contact est bien paramétré et qu’il fonctionnait parfaitement avant. Nous arrivons cependant à nous connecter via le bouton “Accéder à l’espace” depuis Silae sans problème.
Que faire s’il vous plait ?
Bonjour,
Alors la solution non, mais on peut contourner le problème:
Se mettre soit même admin dans Mysilae,
Créer le client dans les contacts, et lui activer la coche d’admin Mysilae dans ses droits,
Revenir dans Mysilae et reparamétrer l’administrateur référent : mettre le client.
Et là, ça fonctionne :)
Il s’agit du dossier du cabinet, donc l’administrateur indiqué et le contact sont les mêmes, sauf qu’on utilise l’adresse mail prenomnom+alias@xxx.fr
Il est bien coché “Equipes congés payés” “Gestion My Silae accès entreprise” “Configuration My Silae Entreprise”
@Anthony Petit Avez-vous une idée d’où peut venir le problème car nous sommes obligé d’ouvrir Silae sur l’ordinateur pour valider les congés des salariés, c’est embêtant de ne plus pouvoir se servir de l’application car les accès sont théoriquement “non configurés” ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies