Skip to main content
Répondu

MySilae - Espace administrateur - app mobile agenda


Bonjour à vous,

J’ai paramétré MySilae pour un client.

Dans son espace administrateur version PC il voit bien tous les modules mais sur mobile il ne voit que “Cycle de paie” et “Document” (il ne peut pas accéder à l’agenda par exemple).

Savez vous pourquoi ?

 

Merci beaucoup pour votre aide !!

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Selon l’aide en ligne, vous pouvez vous aider de la fiche suivante (1) L'administrateur ne voit pas un menu sur son espace My Silae, que faire ? – My Silae

 

Si c’est une problématique spécifique à la version Mobile, il conviendrait de remonter cela aux équipes techniques MySilae.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Selon l’aide en ligne, vous pouvez vous aider de la fiche suivante (1) L'administrateur ne voit pas un menu sur son espace My Silae, que faire ? – My Silae

 

Si c’est une problématique spécifique à la version Mobile, il conviendrait de remonter cela aux équipes techniques MySilae.


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour,

 

Cette fonctionnalité sera bientôt disponible, car elle a été retenue depuis le module idée par le service produit.

 

Pour suivre sa date de mise en production, vous pouvez vous référer a cet article ; 

 

My Silae (MOBILE) : Agenda de la société sur l'espace administrateur | Silae

 

Cordialement


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies