Skip to main content
Réponse

Notifications Mysilae administrateur


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

J’ai ouvert Mysilae hier pour un client et, c’est la première fois que cela arrive, l’application smartphone indique un nombre de 344 notifications non lues (je n’ai rien lorsque je me connecte sur le portail internet). 

Il n’y aucune demande salarié à ce jour (l’appli n’est pas encore ouverte pour les salariés), tous les documents ont été ouverts. 
Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer. 

Avez vous une idée ? 

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Pourriez vous réaliser une demande d’assistance via le formulaire d’aide vers le support My Sile Entreprise s’il vous plaît ? 

 

Cordialement

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • Réponse
  • September 18, 2025

Bonjour,

 

Pourriez vous réaliser une demande d’assistance via le formulaire d’aide vers le support My Sile Entreprise s’il vous plaît ? 

 

Cordialement


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,


C’est fait.
#1946011

Merci d’avance.