Bonjour,
Nous avons des problèmes depuis ce matin, certain de nos clients ne peuvent pas télécharger le BS sur leur compte My silae voir photo ci-dessous :
Pouvez-vous nous aider?
Bonjour,
Nous avons des problèmes depuis ce matin, certain de nos clients ne peuvent pas télécharger le BS sur leur compte My silae voir photo ci-dessous :
Pouvez-vous nous aider?
Bonjour,
Un incident est en cours au niveau du téléchargement des bulletins.
Celui-ci est d'ores et déjà en cours de traitement par notre équipe technique.
La problématique n'impacterait que les administrateurs et les RH, les collaborateurs peuvent toujours télécharger leurs bulletins.
Côté administrateurs et RH, divers dysfonctionnement peuvent subvenir soit :
en téléchargement d'un seul bulletin en sélectionnant le salarié
en faisant télécharger un pdf unique
en faisant télécharger plusieurs pdf.
Si une de ces 3 méthodes ne fonctionne pas nous vous invitons à essayer avec une autre
N'hésitez pas à nous faire une demande une demande d’assistance My Silae :
Sélectionnez la catégorie : “Mise à disposition de documents” sur le thème “Bulletins” / “Incident”
Nous sommes bien entendus conscients et navrés de la gêne occasionnée et vous invitons à suivre les flash infos ICI afin d'être informé de toute évolution de la situation
Cordialement,
Bonjour
Nos équipes Produit et Technique sont intervenues.
Le problème est résolu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.