Skip to main content
Répondu

Problème accès MSE et saisit des éléments variables

Bonjour,

Ma cliente n’arrive pas à se connecter à MSE sauf si elle essaye trois fois et là comme par enchantement cela fonctionne (alors que si je passe depuis SILAE j’ai accès à son espace très rapidement). Une fois rentré sur son dossier, elle peut saisir 1 CP et après elle ne peut plus rien faire.

Tout les paramétrage sont bons vu que moi j’arrive à me connecter et à saisir des éléments depuis son espace.

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce cas? comment je peux le régler? 

Cela devient contraignant pour ma cliente qui gère 60 copropriétés donc 60 dossiers sur MSE.

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il semble que vous ayez reçu une réponse à votre problématique via le ticket créé en parallèle.

Un correctif a été mis en place. Je vous laisse revenir vers nous via le ticket si le problème persiste.

2 commentaires

@Anthony Petit Bonjour, avez-vous connaissance de ce problème de connexion et d’impossibilité de saisir des congés? Cela devient handicapant pour ma cliente qui gère énormément de dossiers.

Merci par avance pour votre retour.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • April 27, 2026

Bonjour,

Il semble que vous ayez reçu une réponse à votre problématique via le ticket créé en parallèle.

Un correctif a été mis en place. Je vous laisse revenir vers nous via le ticket si le problème persiste.