Bonjour,
Malgré mon paramétrage, mon client ne peut se connecter sur son espace :
De quoi cela peut-il venir ?
Vous remerciant,
Christelle
Bonjour,
Malgré mon paramétrage, mon client ne peut se connecter sur son espace :
De quoi cela peut-il venir ?
Vous remerciant,
Christelle
Bonjour
Avez vous réussi à resoudre le problème de connexion ? car j’ai un client qui a le même message et je ne trouve pas la solution
merci
Karine
Bonjour,
Moi j’avais ce message quand le dossier était en montage.
Est ce le cas pour vous ?
Cordialement,
ADLP
non je suis déjà en production
Bonjour
Vous trouverez ci joint l’article vous permettant d’effectuer les vérifications et le paramétrage nécessaire en fonction de vos besoins
Si toutefois, vous aviez toujours le message, merci de faire une demande d’assistance via le formulaire
merci pour votre aide le problème a été resolu
Bonjour,
Malheureusement toujours le même problème pas de réponse à niveau de l’assistance depuis deux semaines…
merci
Bonjour,
Pourriez vous me communiquer votre numéro de ticket nous allons regarder votre demande.
Bien cordialement
Bonjour,
Mon client rencontre un problème sur sa connexion My Silae. Au départ, (la première fois) il a réussit à se connecter, mais depuis, dès qu’il veut s’y rendre il une page blanche.
Je lui ai renvoyé une invitation, à nouveau, mais toujours page blanche !
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour
Merci de faire une demande d’assistance via le formulaire
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.