Skip to main content
Réponse

problème accès silae paie

Bonjour,

Malgré mon paramétrage, mon client ne peut se connecter sur son espace : 

De quoi cela peut-il venir ?
Vous remerciant,

Christelle

Meilleure réponse par Virginie D

Bonjour 

Vous trouverez ci joint l’article vous permettant d’effectuer les vérifications et le paramétrage nécessaire en fonction de vos besoins 

Au moment de se connecter à My Silae, l'utilisateur rencontre le message "Aucun droit configuré, veuillez contacter votre responsable", que faire ? – Silae Paie

Si toutefois, vous aviez toujours le message, merci de faire une demande d’assistance via le formulaire

9 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour 

Avez vous réussi à resoudre le problème de connexion  ? car j’ai un client qui a le même message et je ne trouve pas la solution  

merci 

Karine 

ADLP
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • September 19, 2024

Bonjour,

Moi j’avais ce message quand le dossier était en montage.

Est ce le cas pour vous ?

Cordialement,

ADLP

Forum|alt.badge.img

non je suis déjà en production 

• Agent Silae
  • Réponse
  • September 19, 2024

Bonjour 

Vous trouverez ci joint l’article vous permettant d’effectuer les vérifications et le paramétrage nécessaire en fonction de vos besoins 

Au moment de se connecter à My Silae, l'utilisateur rencontre le message "Aucun droit configuré, veuillez contacter votre responsable", que faire ? – Silae Paie

Si toutefois, vous aviez toujours le message, merci de faire une demande d’assistance via le formulaire

Forum|alt.badge.img

merci  pour votre aide le problème a été resolu 

Bonjour,

Malheureusement toujours le même problème pas de réponse à niveau de l’assistance depuis deux semaines…

merci  

Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • September 25, 2024

Bonjour,

Pourriez vous me communiquer votre numéro de ticket nous allons regarder votre demande.

Bien cordialement

• Connaisseur
  • October 3, 2024

Bonjour, 

Mon client rencontre un problème sur sa connexion My Silae. Au départ, (la première fois) il a réussit à se connecter, mais depuis, dès qu’il veut s’y rendre il une page blanche.

Je lui ai renvoyé une invitation, à nouveau, mais toujours page blanche ! 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement

• Agent Silae
  • October 3, 2024

Bonjour

Merci de faire une demande d’assistance via le formulaire