Skip to main content

Bonjour,

 

Malgré mon paramétrage, mon client ne peut se connecter sur son espace : 

De quoi cela peut-il venir ?
Vous remerciant,

Christelle

 

Bonjour 

 

Avez vous réussi à resoudre le problème de connexion  ? car j’ai un client qui a le même message et je ne trouve pas la solution  

 

merci 

 

Karine 


Bonjour,

Moi j’avais ce message quand le dossier était en montage.

Est ce le cas pour vous ?

Cordialement,

ADLP


non je suis déjà en production 


Bonjour 

 

Vous trouverez ci joint l’article vous permettant d’effectuer les vérifications et le paramétrage nécessaire en fonction de vos besoins 

 

Au moment de se connecter à My Silae, l'utilisateur rencontre le message "Aucun droit configuré, veuillez contacter votre responsable", que faire ? – Silae Paie

 

Si toutefois, vous aviez toujours le message, merci de faire une demande d’assistance via le formulaire

 


merci  pour votre aide le problème a été resolu 


Bonjour,

 

Malheureusement toujours le même problème pas de réponse à niveau de l’assistance depuis deux semaines…

 

merci  


Bonjour,

 

Pourriez vous me communiquer votre numéro de ticket nous allons regarder votre demande.

 

Bien cordialement


Bonjour, 

Mon client rencontre un problème sur sa connexion My Silae. Au départ, (la première fois) il a réussit à se connecter, mais depuis, dès qu’il veut s’y rendre il une page blanche.

Je lui ai renvoyé une invitation, à nouveau, mais toujours page blanche ! 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement


Bonjour

 

 Merci de faire une demande d’assistance via le formulaire


Commenter