Bonjour,
J’ai plusieurs clients qui ne peuvent pas ouvrir MySilae. Ils ont un message d’erreur depuis ce matin “Impossible de démarrer l’application”

Est-ce quelqu’un a eu le problème ? Si oui, comment y remédier ?
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai plusieurs clients qui ne peuvent pas ouvrir MySilae. Ils ont un message d’erreur depuis ce matin “Impossible de démarrer l’application”

Est-ce quelqu’un a eu le problème ? Si oui, comment y remédier ?
Merci d’avance
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Il faudrait vous rapprocher de votre Administrateur ou Référent Silae afin de connaitre l’adresse de sous domaine de type xxxx@partenaire.silae.fr
Si vous n’avez pas de contact, vous pouvez faire une demande auprès de l’assistance afin d’obtenir de l’aide sur ce point.
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.