Skip to main content
Répondu

Problème contact Silae

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • 23 commentaires

Bonjour,

J’ai envoyé un mail au support Silae ainsi qu’à notre commercial depuis plus d’un mois. Les 2 sont aux abonnés absents, 0 réponse et injoignables…

J’ai appelé le numéro 04 etc, soit ça raccroche, soit ça bascule sur le numéro de mon commercial qui ne répond jamais.

Comment faites vous pour avoir une réponse ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Vu ensemble avec Maëli, je clôture le post.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 112 commentaires
  • 19 mars 2025
Maëli a écrit:

Bonjour,

J’ai envoyé un mail au support Silae ainsi qu’à notre commercial depuis plus d’un mois. Les 2 sont aux abonnés absents, 0 réponse et injoignables…

J’ai appelé le numéro 04 etc, soit ça raccroche, soit ça bascule sur le numéro de mon commercial qui ne répond jamais.

Bonjour, 
Avez-vous tenté d’exposer votre problématique directement dans la communauté ? Vous pouvez taguer ​@Anthony Petit (si données non confidentielles) ou un autre interlocuteur silae qui pourra vous orienter plus rapidement.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 23 commentaires
  • 19 mars 2025
Chrystelle a écrit:
Maëli a écrit:

Bonjour,

Bonjour, 
Avez-vous tenté d’exposer votre problématique directement dans la communauté ? Vous pouvez taguer ​@Anthony Petit (si données non confidentielles) ou un autre interlocuteur silae qui pourra vous orienter plus rapidement.

Ca concerne un sujet lié à l’administratif assez urgent pour lequel personne ne répond.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • Réponse
  • 19 mars 2025

Vu ensemble avec Maëli, je clôture le post.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies