Skip to main content
Réponse

Problème de connexion - 03/12/2025


Forum|alt.badge.img

Bonjour, @MSC SOCIAL1

Aujourd’hui plusieurs de nos clients n’arrivent pas à se connecter à leur espace My SILAE. Ils ont un message comme quoi ils n’ont pas les droits d’accès.

S’avez-vous d’où cela vient ?

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Notre service technique est en cours d’analyse et s’efforce de trouver une solution rapide.

 

Je reviendrai vers vous avec le correctif.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

10 commentaires

Bonjour,

Même problématique avec plusieurs de nos clients.
Est-ce que quelqu’un à une solution ou une idée de comment remettre en service les accès.
Nous avons vérifié les paramétrages tout semble correct.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • December 3, 2025

Bonjour,

Même problématique avec plusieurs de nos clients.
Est-ce que quelqu’un à une solution ou une idée de comment remettre en service les accès.
Nous avons vérifié les paramétrages tout semble correct.

De notre côté, nous avons fait la même chose et fait également une demande à SILAE, mais nous n’avons pas de retour pour le moment.


Ok merci pour votre retour.
Nous venons également de faire un  ticket à Silaé.
Je partagerais leur réponse.


Forum|alt.badge.img

Ici aussi les salariés n’ont plus leurs accès.

Merci


Retour de Silae
 

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • December 3, 2025

Voici, le retour que nous avons eu : “l'anomalie a été prise en charge par le service produit, merci pour votre alerte. “


Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • Réponse
  • December 3, 2025

Bonjour,

 

Notre service technique est en cours d’analyse et s’efforce de trouver une solution rapide.

 

Je reviendrai vers vous avec le correctif.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • December 3, 2025

Bonjour ​@Manon PELLIER , en espérant que votre soucis se résolve rapidement, bonne journée, c’est assez récurrent depuis quelques semaines le soucis de connexion alors que Silaé nous obligent à mettre en place My Silaé...


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • December 4, 2025

Bonjour ​@Noémie

Le problème est-il résolu ce matin ? 

Dans l’attente de votre retour. 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • December 4, 2025

Bonjour,

Nous avons passé un correctif cette nuit, normalement le problème est corrigé.

Je vous laisse revenir vers nous si vous constatez encore des problèmes.