Skip to main content
Question

Problème partage des bulletins brouillons via MY SILAE

Bonjour,

Je rencontre un souci avec un client lors du partage des bulletins brouillons via MY SILAE. Une fois les bulletins réalisés, je fais “partager les bulletins brouillons via MY SILAE”. Mon client m’appelle pour me dire qu’il a bien reçu un mail mais que sur son espace il n’y a pas de bulletins en attente de validation alors que lorsque je vais sur “voir son espace” je vois bien “bulletins en attente de validation”. Il semble que l’on est pas le même visuel.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Moi, quand je veux partager les bulletins brouillons, j’ai une fenêtre d’erreur : “une erreur est survenue lors de la transmission du bulletin à valider” et les bulletins ne se partagent pas (que ce soit avec ou sans email).

J’ai essayé de transmettre les bulletins originaux via Mysilae, cela ne marche pas non plus.

Y a-t-il un problème en cours ? ​@Anthony Petit 

Cordialement,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 2, 2026

Bonjour,

Pour le moment, je ne vois pas de cas comme celui ci en cours d’analyse.

Vous pouvez faire une demande pour que nous puissions regarder votre dossier et voir si quelque chose bloque au dossier ou si c’est une anomalie.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Vous pouvez faire une demande pour que nous puissions regarder votre dossier et voir si quelque chose bloque au dossier ou si c’est une anomalie.

OK, je vous remercie pour votre retour.

Je rajoute que la fonction Voir le bulletin lorsque l’on est sur un bulletin ne fonctionne pas non plus (Echec - erreur de communication).

J’ai également un client qui sur les bulles bleues n’a pas pu voir les bulletins (sur les bulles vertes, cela fonctionne, mais pas sur les bleues)

Cordialement,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 2, 2026

Il n’y a pas un problème sur le masque de bulletin par défaut ? Une modification faite au niveau du domaine ?

Bonjour,

Bonjour,

Je viens de faire la demande sur l’assistance.

Vous remerciant par avance

Cdt

Forum|alt.badge.img

Il n’y a pas un problème sur le masque de bulletin par défaut ? Une modification faite au niveau du domaine ?

Je vais prendre contact avec l’assistance. De mémoire, je n’ai fait aucune modification au niveau du domaine depuis hier soir. Merci à vous