Skip to main content

Bonjour,

J’ai nommé un administrateur mysilae (pas référent) sachant qu’il est aussi salarié.

Quand il se connecte sur son espace, il n’a pas l’option de “switch” pour basculer entre son espace administrateur et salarié.

Ai-je loupé quelque chose ?

Je précise que son compte administrateur est avec son identifiant mail pro et son espace perso un identifiant iavec son mail perso.

Est ce la raison et du coup comment modifier ? 

Oui c’est bien les différents mails utilisés. Il doit avoir deux compte un comme administrateur avec sa mail pro et créer un compte perso avec son adresse mail perso pour faire ses demandes d’absences

Belle journée

Oui, mais je pensais qu’il pouvait switcher d’un espace à l’autre, sans avoir à se déconnecter systématiquement et devoir se loguer selon le profil

Bonjour,

L’association des profils ne peut se faire que lorsque le mail utilisé comme étant celui désigné pour les accès My Silae Entreprise depuis le menu configuration / Identifiant et accès est similaire a celui renseigné dans le menu relation client / contact.

Si besoin vous pouvez formuler une demande auprès de l’assistance My Silae Entreprise.

Bien cordialement

Commenter