Skip to main content
Réponse

Salarié en CDD non visible dans My Silaé

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis une semaine, plusieurs de mes clients, utilisant l’application My Silaé mobile ou tablette, sont confrontés à la non-visibilité de certains de leurs salariés dans les éléments variables.

J’ai constaté que cela concernait principalement les salariés en CDD.

Leur système d’exploitation et l’application sont à jour. Aucun filtre est paramétré dans les droits d’accès.

Rencontrez-vous le même problème ?

Merci d’avance !

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le problème avait été constaté et corrigé avec une nouvelle mise à jour de l’application au 08/08, version 5.5.6 sur Android.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Nouveau
  • August 5, 2025

Bonjour,

Depuis une semaine, plusieurs de mes clients, utilisant l’application My Silaé mobile ou tablette, sont confrontés à la non-visibilité de certains de leurs salariés dans les éléments variables.

J’ai constaté que cela concernait principalement les salariés en CDD.

Leur système d’exploitation et l’application sont à jour. Aucun filtre est paramétré dans les droits d’accès.

Rencontrez-vous le même problème ?

Merci d’avance !

@Anthony Petit avez-vous connaissance d’un bug actuellement sur l’application ? Merci par avance. Cordialement.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Nous n’avons pas eu de cas en interne, désolé.

Peut-être que ​@Alex. aura des informations côté SILAE, sinon n’hésitez pas à faire une remontée à leur équipe support.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • August 25, 2025

Bonjour,

Le problème avait été constaté et corrigé avec une nouvelle mise à jour de l’application au 08/08, version 5.5.6 sur Android.