Skip to main content
Réponse

Salarié non visible dans MySIlae


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Un salarié n’apparaît pas du tout dans MySilae pourtant tous les autres salariés apparaissent bien même les nouveaux. 

Merci de votre aide

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Dans le paramétrage du contact, dans groupe salarié, vérifiez qu’il n’y a pas de filtre 

Définir les droits d'accès du contact client

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 27, 2024

Bonjour,

Il faudrait vérifier s’il n’y a pas de filtre au niveau du contact, ou un niveau de confidentialité plus haut sur le salarié qu’aurait droit le contact.


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

je vous remercie pour votre retour. Comment puis-je vérifier cela ? Sur le compte MySilae, il s’agit de l’administrateur.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 27, 2024

Bonjour,

Dans le paramétrage du contact, dans groupe salarié, vérifiez qu’il n’y a pas de filtre 

Définir les droits d'accès du contact client


Forum|alt.badge.img
  • Nouveau
  • August 4, 2025

Bonjour,

Dans le paramétrage du contact, dans groupe salarié, vérifiez qu’il n’y a pas de filtre 

Définir les droits d'accès du contact client

Bonjour Monsieur PETIT,

Depuis une semaine, plusieurs de mes clients utilisant l’application mobile ou tablette sont confrontés à la non-visibilité de certains de leurs salariés dans les éléments variables. J’ai constaté que cela concernait principalement les salariés en CDD.

Leur système d’exploitation et l’application sont à jour. Aucun filtre est paramétré dans les droits d’accès.

Pouvez-vous m’aider svp ?

Vous en remerciant par avance et dans l’attente.

Cordialement.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • August 25, 2025

Bonjour,

Un correctif a été mis en place le 08/08, avec la mise à jour de l’application, version 5.5.6 sur Android.