Skip to main content

Salarié sans adresse mail sur Mysilae

Bonjour, 

Nous sommes en train de mettre en place My Silae. 2 de nos salariés n’ont pas d’adresse mail. Est ce possible de les exclure pour imprimer leur bulletin ?

Il faut que tous les accès salariés soient actifs pour pouvoir distribuer les bulletins, donc comment faire si on ne peut pas activer un accès faute d’adresse mail ?

Merci d’avance pour voter aide,

5 commentaires

• Connaisseur
  • November 7, 2025

Bonjour,

Si les deux salariés n’ont pas donné leur adresse mail, le fait de ne pas les renseigner va par principe les exclure. Il faut donc que l’employeur se charge de l’impression depuis son espace et leur distribue :) 

Cela n’empêche pas la distribution pour les autres 

Bonne journée, 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il faut cocher dans la fiche salarié la salarié refuse mais ses bulletins sont déposés sur l’espace employeur.

Cordialement

Bonjour, 

Nous n’avons pas cette possibilité avec Mysilae, c’est avec le coffre fort DESK RH cette option. 

J’ai l’impression que, comme certains salariés n’ont pas activé leur espace du fait qu’ils n’ont pas d’adresse mail, je n’ai pas la possibilité de distribuer les bulletins aux autres salariés.

Dans tous les cas, pour le moment je ne peux pas distribuer les bulletins et je ne sais pas si cela vient de ça ou non car cela m’indique que j’ai des salariés en attente de configuration. 

Merci pour votre aide

• Connaisseur
  • November 7, 2025

Bonjour Clothilde,

Pouvez-vous faire une capture d’écran ? 

Je vous remercie,

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

Nous n’avons pas cette possibilité avec Mysilae, c’est avec le coffre fort DESK RH cette option. 

J’ai l’impression que, comme certains salariés n’ont pas activé leur espace du fait qu’ils n’ont pas d’adresse mail, je n’ai pas la possibilité de distribuer les bulletins aux autres salariés.

Dans tous les cas, pour le moment je ne peux pas distribuer les bulletins et je ne sais pas si cela vient de ça ou non car cela m’indique que j’ai des salariés en attente de configuration. 

Merci pour votre aide

Cette solution est dans la fiche salarié coffre-fort si vous avez mis dans tache à réaliser coffre-fort edoc