Skip to main content
Répondu

Transfert de dossier impossible


Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

Ce matin, je lance l’export d’un dossier dossier pour le transmettre à un confrère et j'ai le message : 

Echec 

Vous ne disposez pas du droit nécessaire pour accéder à cet écran. 

Nous vous invitons à contacter un utilisateur ayant accès à l'administration des collaborateurs pour vous donner le droit "Outils / Paie / Export de dossier". 

Je suis l'administeur SILAE depuis novembre 2016 ! 

Bref, je viens de faire une demande d'assistance à SILAE mais si quelqu’un connait l solution : je suis preneur !

Cordiales salutations 

Cyril 

Meilleure réponse par Ludovic DEBETHUNE

Bonjour

Il faut aller dans l’onglet Droits.

Merci ​@Philippe PLANCQ mais dans droits j’ai :

 

 

Comme indiqué, Il faut aller sur l’onglet “Droits” et “Accès à la gestion des droits”

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans l’admin des collaborateurs, ces cases sont bien cochées sur votre utilsateur ?

(il y a eu un changement récemment à ce niveau, il n’y a plus de mot de passe à renseigner lors de l’export ou import)

 


Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • June 22, 2026

Bonjour,

Dans l’admin des collaborateurs, ces cases sont bien cochées sur votre utilsateur ?

(il y a eu un changement récemment à ce niveau, il n’y a plus de mot de passe à renseigner lors de l’export ou import)

 

Merci ​@Ludovic DEBETHUNE  pour la réponse mais je ne vois pas cela sur mon écran.

je suis bien administrateur :

Sinon j’ai tous les rôles.

 


Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

Il faut aller dans l’onglet Droits.


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans l’admin des collaborateurs, ces cases sont bien cochées sur votre utilsateur ?

(il y a eu un changement récemment à ce niveau, il n’y a plus de mot de passe à renseigner lors de l’export ou import)

 

Merci ​@Ludovic DEBETHUNE  pour la réponse mais je ne vois pas cela sur mon écran.

je suis bien administrateur :

Sinon j’ai tous les rôles.

 

 

Il faut aller sur l’onglet “Droits” et “Accès à la gestion des droits”

 


Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • June 22, 2026

Bonjour

Il faut aller dans l’onglet Droits.

Merci ​@Philippe PLANCQ mais dans droits j’ai :

 


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Il faut aller dans l’onglet Droits.

Merci ​@Philippe PLANCQ mais dans droits j’ai :

 

 

Comme indiqué, Il faut aller sur l’onglet “Droits” et “Accès à la gestion des droits”


Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • June 22, 2026

Bonjour

Il faut aller dans l’onglet Droits.

Merci ​@Philippe PLANCQ mais dans droits j’ai :

 

 

Comme indiqué, Il faut aller sur l’onglet “Droits” et “Accès à la gestion des droits”

Merci pour la réponse. Je ne comprends pas la logique de SILAE...