Bonjour,
Ce matin, je lance l’export d’un dossier dossier pour le transmettre à un confrère et j'ai le message :
Echec
Vous ne disposez pas du droit nécessaire pour accéder à cet écran.
Nous vous invitons à contacter un utilisateur ayant accès à l'administration des collaborateurs pour vous donner le droit "Outils / Paie / Export de dossier".
Je suis l'administeur SILAE depuis novembre 2016 !
Bref, je viens de faire une demande d'assistance à SILAE mais si quelqu’un connait l solution : je suis preneur !
Cordiales salutations
Cyril







