Bonjour,
J’ai un problème, l’ensemble des salariés sont passés en “Activé” après mise en route de la console.
Pourquoi ? Qu’est-ce que cela implique ?
Il n’y que quelques salariés qui sont censés avoir accès à MySILAE Expense, pas l’ensemble des salariés. C’était correctement paramétré avant l’activation de la console, désormais tout les salariés semblent avoir l’accès à Expense.
Merci pour votre retour rapide svp.


